Extension de garantie gratuite de 2 mois

Extension de garantie gratuite de 2 mois

WE RIDE TOGETHER - Extension de garantie gratuite de 2 mois

 

Nous avons dû nous arrêter pour la bonne cause. Nous arrêter pour prendre soin de nous et des autres. Il est maintenant temps de prendre un nouveau départ. Ensemble.

Votre Aprilia est-elle toujours couverte par la garantie du fabricant ? Ou celle-ci a expiré pendant la période du Lockdown ? Pour vous, Aprilia prolonge la garantie de votre véhicule pour 2 mois supplémentaires et sans frais.

Il suffit de contacter directement un revendeur officiel Aprilia pour bénéficier de l'extension de garantie gratuite. L'offre est valable pour toutes les Aprilias importé par l'importateur officiel Suisse (OFRAG Vertriebsgesellschaft) et enregistrées pour la première fois en Suisse entre le 11.3.2018 et le 1.5.2020. L'extension de garantie gratuite doit être activée au plus tard le 31.07.2020.

OFFRE SPÉCIALE: 25% DE RÉDUCTION SUR LES ACCESSOIRES

Vous pouvez également bénéficier d'une autre offre de votre concessionnaire : Dans le cadre de cette extension de garantie gratuite, vous bénéficierez d'une réduction supplémentaire de 25 % lors de l'achat d'accessoires ou de vêtements pour votre Aprilia. Offre valable jusqu'au 31.07.2020.

VOTRE SATISFACTION EST IMPORTANTE POUR APRILIA

C'est une action que vous méritez. Vous avez dû renoncer à votre Aprilia pendant le Lockdown. Vous pouvez à nouveau vous déplacer librement en prolongeant gratuitement la garantie de votre Aprilia pour la durée correspondant du Lockdown.

COMMENT OBTENIR L'EXTENSION DE GARANTIE

Trouvez un concessionnaire Aprilia près de chez vous sur lien ci-dessous et prenez rendez-vous avec lui. Apportez votre Aprilia et votre carte grise avec vous lors de la réunion. L'extension de garantie gratuite doit être activée au plus tard le 31.07.2020.

Sélectionnez le concessionnaire

 

Disclaimer :
L'initiative s'applique aux propriétaires de véhicules de marque Piaggio, Vespa, Aprilia et Moto Guzzi importés en Suisse par l'importateur officiel et couverts par la garantie du fabricant ou dont la garantie a expiré pendant la période du Lockdown et qui ont été immatriculés pour la première fois en Suisse entre le 11.03.2018 et le 01.05.2020. (Les données et informations du système PWM de Piaggio sont déterminantes) Seuls les véhicules qui remplissent les conditions fixées par le constructeur dans le livret d'utilisation et d'entretien, y compris l'exécution correcte de tous les travaux d'entretien prescrits en utilisant des pièces d'origine, sont éligibles.
L'extension de la garantie couvre une période supplémentaire de 60 jours à compter de la date d'expiration de la garantie du fabricant. Pour les véhicules dont la garantie a expiré entre le 11 mars 2020 et le 30 avril 2020, une prolongation minimale jusqu'au 30 juin 2020 continue de s'appliquer. La prolongation gratuite de la garantie doit être activée au plus tard le 31 juillet 2020.